entreprises du Solesmois

ETS PETIT et LE TAMARIS DECO
SECURI-PLUS
Nrj Services
Espace énergies et bien être
RUMIGNY BTP
Lesage Ingénierie
Morgan Services
SAS VERTEX
V2P Concept

Entrepreneurs du Solesmois

Objectifs

Le Club des Entrepreneurs du Solesmois a pour vocation notamment le développement local et se fixe, entre autres, pour objectifs, de favoriser la connaissance et les échanges entre les entreprises, de promouvoir les activités économiques et par là même, valoriser l'image des entreprises et du Solesmois.

En détail

Situé aux portes du Valenciennois et du Parc Naturel de l'Avesnois, le Pays Solesmois bénéficie d'une position stratégique au sein du Cambrésis, dans un environnement remarquable.

C'est pourquoi le Solesmois veut s'appuyer sur le potentiel humain d'un territoire bien situé pour devenir non seulement une référence en matière d'accueil et d'accompagnement des porteurs de projets et d'initiatives économiques, mais encore un pôle d'innovation et d'emploi.

L'association EDS, Entreprises du Solesmois, se donne donc les objectifs suivants :
- Générer une dynamique de réseau de dirigeants et créer un maillage sur lequel les entreprises pourront s'appuyer.
- Créer des synergies, favoriser les échanges pour développer un environnement professionnel et diffuser des savoir-faire.
- Faciliter l'intégration des entreprises nouvelles ou en création dans un dimension de réseau.
- Témoigner de l'attractivité et du dynamisme du territoire.
- Promouvoir l'image des entreprises du pays Solesmois.

Entrepreneurs du Solesmois